Accueil > ENTRE VOUS & NOUS > Vers une relation plus personnalisée

VERS UNE RELATION PLUS PERSONNALISÉE

Vos situations et vos difficultés sont diverses, c’est pourquoi il est nécessaire de renforcer les modalités d’un accompagnement de plus en plus personnalisé. Cette assistance porte à la fois sur vos formalités administratives et les questions qui y sont associées, mais aussi sur l’accompagnement de votre pratique et l’aide à l’informatisation.

ACCÈS FACILITÉ PAR TÉLÉPHONE ET MAIL

> Déploiement progressif de plateforme téléphonique et adresse mail uniques pour toute question d’ordre médico-administratif.

RÉFÉRENT DÉDIÉ EN CAS DE DIFFICULTÉ

Un interlocuteur personnel identifié pour les situations administratives ou médicales complexes.

POURSUITE DE L’ACCOMPAGNEMENT DES DAM ET DES PRATICIENS-CONSEIL

Reflet de votre activité au regard des pratiques locales, brochures dédiées aux patients, informations sur les campagnes de communication de santé publique….

MAINTIEN DU CONSEILLER INFORMATIQUE SERVICE (CIS)

> Téléassistance à l’informatisation et à l’utilisation des téléservices/logiciels, assistance technique…

Vos situations et vos difficultés sont diverses, c’est pourquoi il est nécessaire de renforcer les modalités d’un accompagnement de plus en plus personnalisé. Cette assistance porte à la fois sur vos formalités administratives et les questions qui y sont associées, mais aussi sur l’accompagnement de votre pratique et l’aide à l’informatisation.